AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kapki'rryn Valdor
-=₪۩۞۩₪=-
avatar

Messages : 21
Age : 30
Crédit : 0

Identité
Âge: 21
Faction: Sénatrice
Race: Ethendathiel

MessageSujet: Règlement   Sam 31 Déc - 0:56



Précisions.
- Etiopia-Dystopia est une suite au forum Yuri-Etiopia. Si vous êtes intéressé à connaitre son histoire, rendez vous ici.
- Sachez également que ce forum permet les relations heterosexuelles ainsi que les relations homosexuelles.
- Concernant votre inscription, vous devrez répondre à un mail d'informations qui vous sera envoyé par l'admin et seulement après, vous serez accepté sur le forum et pourrez venir vous y présenter. Cette mesure est prise pour empêcher certains abus et avoir un meilleur contrôle de la situation. Merci.
- A l'intérieur de ce règlement, ainsi que dans l'histoire, sera dissimulé un code qui vous sera demandé dans votre fiche de personnage. Il ne s'agit en effet pas du code de bas de page, qui est un piège. Cette mesure est adoptée en vue de cerner ceux qui lisent et ceux qui ne lisent qu'en diagonale le présent règlement.
- Le règlement doit être respecté à la lettre ! En cas de non respect, au bout de deux avertissements, je me verrais dans l’obligation de vous exclure pendant une semaine, puis en cas de récidive, votre bannissement sera définitif.
- Ce forum est déconseillé au moins de 16 ans, aux vues de scènes sexuelles homosexuelles ou heterosexuelles pouvant choquer certaines personnes.



Mise en garde.

o Mentir sur sa propre vie n'est pas bien vu. Se lier d'amitié avec des membres en s'inventant une vie n'est en rien gratifiant. Soyez vous même, faites-vous apprécier pour cela. Sachez que dépendant de la gravité du mensonge, vous pouvez subir des sanctions allant jusqu'au bannissement. Respectez vous et respectez les autres !
o Créer des liens, c'est bien beau, mais assurez-vous avant que la personne que vous avez en face de vous est réellement celle qu'elle dit être. Des photos ou des videos ne sont en rien une preuve. Ces dernières ont pu être prise sur un skyblog, ou n'importe où d'autres. La meilleure façon de vous assurer que la fille que vous avez vu en photo est réellement celle qui vous parle, c'est la web-cam avec micro incorporé.
o Bien que ce moyen est le plus efficace, il faut toujours rester sur ses gardes. Si une personne est tordue, ce n'est pas forcément écrit sur son front. Restez bien vigilants !
o Ne prenez pas cette annonce à la légère, croyez-moi je sais de quoi je parle.




Général.
o Les pubs par MPs ne sont pas autorisées. Il y a une section pub exprès, ouverte aux invitées. Les pubs dans les signatures ne sont également pas permises.
o Ceci est un forum RPG, non un forum de drague par MP. Les membres qui abuseront d'envoi par messagerie privée seront bannis. Si vous voulez parler avec un membre, il y a la chatbox.
o Je ne tolérerai pas la présence de propos racistes, xénophobes, homophobes, aucune insulte ou grossièreté.
o Les liens vers des sites pornographiques, érotiques ou hentai sont nettement prohibés.
o Les scènes sexuelles sont autorisées sur le forum mais avec modération. Ce n'est pas un forum Hentai. Si vous en faites, ajoutez dans le titre du sujet « [ Hot ] » ce qui permettra ainsi d’avertir, dès le début, les autres membres de la nature du RP que vous commencez.
o En cas de désaccords ou de reproches envers un joueur qui vous aurait manqué de respect, veuillez en avertir l’administratrice par message privé. Toute remarque désobligeante à l'égard d'un membre pourra mener par un bannissement immédiat. On peut ne pas aimer certaines personnes, mais cela ne nous permet en aucun cas de se comporter comme des gens non civilisés. Nous sommes une communauté qui se veut responsable et respectueuse envers tous ses membres.
o La chatbox se trouve en bas de la page. Si j'en ai mis une, c'est quand même pour que l’on s'y connecte. Ainsi, vous pourrez faire connaissance avec les autres membres. Vous avez le droit de faire des RP box en modération, et seulement si vous avez des RPs en cour sur le forum. Les RPS cul sur la box sont strictement interdits! Si vous en faites, vous serez bannis de la box. Tout simplement. Attention, les RPs sur la box sont à différencier des RPs sur le forum. Vous ne connaissez pas, dans le village, les membres rencontrés sur la box. La box et le forum sont deux endroits différents. Pour information, tous les membres non validés n'ont pas accès à la box. Ils ne la voient pas et ne peuvent pas s'y connecter avant le post de leur fiche de personnage et leur validation.




Personnage.
o Si vous incarnez un personnage venant de la terre ferme, il ne peut pas posséder des pouvoirs magiques ou être un Neko, un ange ou toute autre créature sortie de l’imaginaire.
o Si vous avez envie cependant, d'être un Neko, un ange, un femme-plante ou autre, vous devez faire partie du groupe des Gardiennes, qui est un groupe spécial.
o Si vous faites parties des QuadCelestines, vous êtes une race à part et nous vous invitons donc à aller lire leur particularité sous l'article Race.
o Toutes les membres doivent avoir un prénom suivi de leur NOM pour représenter leur personnage. J'ai bien dit NOM DE FAMILLE Y COMPRIS. Veillez à mettre le prénom en premier. Je n’accepte aucun chiffre ou bizarrerie du genre : « X-Shoujo-X » ou « La Blonde 69 ». Mettez une majuscule au nom au prénom, cela me semble évident.
o Veuillez, s'il vous plait, consulter la liste des prénoms déjà pris. C'est embêtant d'avoir plusieurs membres avec le même prénom, les confondant généralement, surtout sur la box. Ayez donc un prénom unique.
o Vous pouvez interpréter un personnage prédéfini pour ainsi vous retrouver avec une sœur, une jumelle, une amie ou une ennemie, dans le village. Pour savoir quels personnages sont encore libres rendez vous sous la section appropriée Personnages prédéfinis .
o Les avatars doivent concorder avec la description de votre personnage. De plus, ils ne doivent être représentés que par des personnages de jeux-videos, mangas ou d’animes. Je n’accepterais pas de vraies ou trop-réalistes photographies. Veuillez également recadrer votre image en 200x400 pixels. Si vous éprouvez des difficultés à le faire, je suis à votre disposition pour le redimensionner à votre place.
o Vous avez le droit de changer d'avatar en cour de route, mais seulement si l'avatar que vous remplacez correspond à votre description. Il ne peut pas non plus être déjà pris par un autre membre, évidemment.
o Je ne veux pas surprendre d’avatar hentai ou autre genre qui pourrait heurter la sensibilité des membres. Si cela survient, il sera retiré.
o Ne prenez pas le même avatar, ni le même personnage, qu'un autre membre. Je ne veux pas de deux Sakura de Naruto, même si les images sont différentes. ( Sauf dans le cas de jumelles, ou de sosie, chose que vous devrez préciser dans votre fiche le moment venu. ) Veuillez s'il vous plait vous rendre sous la section « Recensement des Avatars » pour connaitre les avatars recensés et donc déjà utilisés.
o Quand vous serez absents, merci de préciser jusqu'à quand et combien de temps, ainsi que de citer les personnages que vous incarnez, dans la section disponible à cet effet. Si vous n’avez pas eu le temps de le faire pour une raison quelconque, prévenez à votre retour.
o Si vous n'avez pas d'idée pour votre avatar, j'en ai à votre disposition. Allez sous la section " Avatars à Disposition " et une fois l'avatar choisi, veuillez me contacter par MP.
o Je conseille ce site pour chercher vos avatars.
o Vous avez le droit d'avoir plusieurs comptes, la limite permise étant de trois. Sachez cependant qu'il est impératif de s'occuper de tous les comptes qui vous appartiennent.
o Vous avez le droit de RP dans différents endroits au même moment. Pensez seulement à la chronologie logique. Le RP que vous avez commencé en premier se passe AVANT celui que vous avez commencé plus tard. N'ayez pas plus de 8 RP en cours s'il vous plait.




Les anciennes Etiopiennes.

o Les filles qui viennent de l'ancien village d'Etiopia doivent forcément arriver par le portail d'Aquamire, la machine à voyager dans le temps, se trouvant sur la planète des QuadCelestines.
o Seuls les anciennes Etiopiennes entre 18 et 40 ans peuvent participer à la guerre Etiopia-Dystopia et donc être téléportées depuis Etiopia, Le Village.
o Elles doivent obligatoirement venir en aide aux Etiopiennes, et de ce fait servir à la guerre en tant qu'Apprenties d'un des métiers suivant : Aviatrices, Valkyries, Informaticiennes, Ingénieures ou Infirmières.
o Lors de votre validation, les administratrices vous répartiront dans vos lieux d'habitations sur la Station. Les familles ont une chambre pour eux, alors que tous les autres sont automatiquement envoyés dans une chambre pour trois.




Les Gens du Présent.

o En ce qui concerne les Etiopiennes et ses alliés, dès 12 ans, les filles participent toutes, sans exception, à la guerre. Jusqu'à 18 ans, elles sont apprenties pour ensuite devenir soit : Aviatrices, Valkyries, Informaticiennes, Ingénieures ou Infirmières. A 40 ans, leur service se termine et elles ne sont plus qu'habitantes.
o Les mères en âge de combattre ayant de jeunes enfants sont les seules à avoir le droit de ne pas participer à la guerre.
o Le régiment adverse est composé d'hommes et de femmes entre 18 et 40 ans. Ils peuvent être aviateurs, mercenaires, informaticiens, ingénieurs ou médecins. Il n'y a aucun apprenti dans ce camp là.
o Lors de votre validation, les administratrices vous répartiront dans vos lieux d'habitations, les tentes. De plus, vous serez distribués dans les différents Régiments ( Nord, Sud, Est, Ouest ) selon certaines de vos caractéristiques.




Ecriture.

o L'écriture est un don humains. Je vous prierais donc d'écrire du mieux que vous pouvez. Les fautes d'orthographe peuvent être en partie corrigées par bonpatron. Les fautes de grammaire peuvent être limitées grâce à certains petits trucs que l'on donne sous cet article. Les fautes de frappe sont à éviter et nous serons donc très sévères si il y en a. Il y aura rappel les deux premières fois. Je comprend que l’on soit habituée à écrire en raccourci. Mais sachez que dès la troisième fois, votre personnage subira le bannissement. Vous serez prévenues.
o Pour ce qui est de vos postes. Je sollicite un minimum de 15 lignes exhaustives. N’essayez pas les retours à la ligne, il ne sont pas pris en compte.
o Le flood est interdit ! Sauf dans la section prévue à cet effet, hors RP. Vous pouvez cependant flooder un peu * Je dis bien, un peu * sous les fiches des personnages, pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles.
o Pour ce qui est de votre signature, elle ne doit pas dépasser les 655x300 ( Texte ET Image compris ), pour ne pas déformer ou étirer la page. Si vous n'êtes pas doués dans le domaine et que vous en voulez une, vous pouvez me demander de l'aide personnellement. Si vous avez une signature plus grande, veuillez la mettre cachée en spoiler.




Limites.
o Vous avez 4 jours pour répondre aux questions envoyées avant l'inscription définitive sur Etiopia.
o Vous avez un délai de deux semaines pour créer votre fiche après l'inscription. Au bout d'une semaine je vous envoie un rappel, puis vous efface la semaine suivante.
o Vous avez un délai de deux semaines pour poster au portail après votre validation. Au bout d'une semaine, je vous envoie un rappel, et si vous ne le faites pas avant la deuxième semaine, votre compte sera supprimé.
o Votre compte sera supprimé après 5 mois d'inactivité. Un tout dernier rappel vous sera envoyé une semaine précédent vos cinq mois d'absence. Si alors vous ne vous connectez toujours pas, votre compte sera supprimé.




Commencer.
- S’inscrire avec un avatar, un prénom et un nom.
- Lire le présent règlement et relever le code.
- Créer sa fiche de personnage.
- Attendre la validation de sa fiche.
- Commencer à RP.




MERCI A TOUS POUR VOTRE PATIENCE. JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM ETIOPIA-DYSTOPIA.


Ceci est un piège ~>
Code : yokoshima na anshou
Revenir en haut Aller en bas
http://etiopia-dystopia.kanak.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur d'Etiopia. Un village dévasté :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers: