Le futur d'Etiopia. Un village dévasté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recencement des Avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Kapki'rryn Valdor
-=₪۩۞۩₪=-
Kapki'rryn Valdor


Messages : 21
Age : 36
Crédit : 0

Identité
Âge: 21
Faction: Sénatrice
Race: Ethendathiel

Recencement des Avatars Empty
MessageSujet: Recencement des Avatars   Recencement des Avatars EmptySam 4 Aoû - 17:41

✪ Bonjour ✪


Cet article recensera tous les personnages utilisés sur les avatars des membres du forum. En effet, je n'accepte pas deux fois la même personne, ce qui est logique, sauf si vous êtes jumelles ou sosie. Les changements de couleurs d'yeux ou de cheveux d'un personnage déjà utilisé, sont également refusé, outre certaines exceptions déjà présente. Evidemment, vous pouvez toujours contacter la personne possédant l'avatar que vous désiriez, pour savoir si un compromis est possible.

Sachez que chaque membre peut être détenteur de deux personnages. Je ne permettrais pas plus, car après cela empêche les autres membres de peut être trouver leur bonheur parmi une quantité quand même minime d'image. Je fais toujours des exceptions et vous invite donc à communiquer avec moi si vous avez des questions ou des réclamations à faire.

Je regroupe ici dessous les mangas que nous retrouvons sur Etiopia, ainsi que les personnages utilisés par nos membres. J'espère que ça vous aidera.

~ Je prierais les membres non validés de ne pas poster dans cette section ~

DENPA TEKI NA KANOJO
Recencement des Avatars 417804DenpaTekiNaKanojo1

♣ Kapki'rryn Valdor : Ochibana Ame

GUILTY CROWN
Recencement des Avatars 120320032319625857

♣ Masha Vosesviatzki : Yuzuriha Inori
Revenir en haut Aller en bas
https://etiopia-dystopia.kanak.fr
 
Recencement des Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur d'Etiopia. Un village dévasté :: Règlement :: Dossiers Importants-
Sauter vers: